Re: [gulliver] Avoir des Sun au Grand Cordel

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Avoir des Sun au Grand Cordel
Date Fri, 28 May 2004 18:50:23 +0200

Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr> writes:

>   Quelqu'un tient-il à jour la liste des machines prêtées ? (David
> l'avait commencé l'année dernière.)

Voici la liste que j'avais à l'époque, je ne sais pas si elle est à jour
:

Allocation des machines de gulliver
===================================

v1 - 2003-07-22

 - 2 (vieux) PC (pistache et fraise)

Les deux chez Frédéric Lehobey pour l'instant.

 - 2 vieux mac (on sait pas encore ce qu'on peut en faire)

À la MJC du Grand Cordel.

= Machine récupéré chez Thomson :

 - 7 stations SUN ultra1

   * ultra1 : damien pollet (axiom sparc64)

une station Sun + 1 clavier type 5 + une souris sun + un ecran 21"

Sun Ultra1 creator, 64Mo RAM, CD, D7, pas d'extension SBUS, étiquette
"sun164":
600-4385-01
704M1522
M02289
(adresse mac: 08:00:20:83:2A:7A)

Moniteur GDM 20E20 (en passant il a juste une plaque de tôle à la place
du connecteur A/B) :
0010968-9647GI0115
3651335-01

Clavier TYPE 5c :
0039147-9710434174
3201233-02

Souris COMPACT 1 :
s/n: LZA71816760

   * ultra1 : pascal terjan (mandrake sparc)

   * 1 écran 21" SUN + 1 station SUN : christophe josselin

 		SUN174
		104452
		0010698-9534FC0857
 		3651324-01

 - 3 stations HP (3 B160L et 1 715/100XC )
 - 4 écrans Sun 21"
 - 6 claviers + Souris Type 5 sun
 - 3 clavier sun Type 5 sans souris (1/2)
 - 14 terminaux NCD (boitier, alim, support, clavier)
 - 2 claviers HP (2/1)
 - 2 boites de doc Sun avec CDROM pur ultra 10 (2/0)

  * matériel chez maxime chatelle <xamad at tiscali dot fr>

station sun :
	1)  SUN161
		104212
		600-4385-01 (identique pour tous les sun)
		704M1469

	2) SUN206
		102162
		^^
		711M2723

	3 ) SUN229
		102087
		739MC5A2

station HP :
	1) GROIX
		102246

	2) BRANEC
		3626G00369
		(il manque le disque dur dans cette station, elle devait servir pour
			pièces)

ecran SUN :
	le dernier qu'il me reste :
		SUN206