Re: [gulliver] [Question] Booter avec seulement la TV

From Bertrand Louargant <bertrand dot louargant at ifrance dot com>
Subject Re: [gulliver] [Question] Booter avec seulement la TV
Date Fri, 28 May 2004 10:12:40 +0200

> Ce genre de pub est injecter lors du passage par le serveur smtp de
> ifrance. J'ai eu le cas récement avec laposte.net
>
> il te suffit d'utiliser ton serveur smtp local (postfix, exim, sendmail,
> etc...) pour envoyer tes mails.
> Et tu continue de les récupérer via ton compte pop chez ifrance.
> Et hop, plus de pub.
Ca fait déja quelque temps que je pense installer un serveur smtp, mais je
n'avais jamais pris le temps de le faire. Bon va falloir que je me bouge un
peu les fesses :)

> Sinon, pour booter sur une tv, je dirais qu'il faut que tu trifouille ton
> /etc/X11/XF86Config-4
> $ man XF86Config-4
Le probleme vient d'etre résolu (en partie). En fait j'essayai de lancer X sur
une sortie TV intégré à la carte mère, et dans ce cas ça ne marche pas. J'ai
ensuite mis une carte graphique toute bète avec sortie TV, et cette fois je
peut lancer X sur la sortie TV et ce sans moniteur.
Voila, merci quand même pour la réponse.

Inscrivez-vous gratuitement sur Tandaime, Le site de rencontres !
http://rencontre.rencontres.com/index.php?origine