Re: [gulliver] [Question] Booter avec seulement la TV

From Maxime Chatelle <maxime dot chatelle at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] [Question] Booter avec seulement la TV
Date Thu, 27 May 2004 20:18:44 +0200

Le lundi 24 Mai 2004 10:25, Bertrand Louargant a écrit :

> Désolé, mais ça ne vient pas de moi, mais de iFrance.
> De plus la pratique est récente et je n'en n'avait pas connaissance, alors
> merci de me l'avoir fait remarqué :)

Ce genre de pub est injecter lors du passage par le serveur smtp de ifrance.
J'ai eu le cas récement avec laposte.net

il te suffit d'utiliser ton serveur smtp local (postfix, exim, sendmail,
etc...) pour envoyer tes mails.
Et tu continue de les récupérer via ton compte pop chez ifrance.
Et hop, plus de pub.

Sinon, pour booter sur une tv, je dirais qu'il faut que tu trifouille ton
/etc/X11/XF86Config-4
$ man XF86Config-4

et après tu vois qu'elles options sont nécéssaires dans XF86Config-4 en
fonction de ta carte graphique.(fichier README pour les drivers _non-libre_
nvidia, le projet gatos pour les ATI, google)

OU

Tu peux essayer de paramètrer la sortie TV via le panneau de controle Mandrake
puis une fois que cela fonctionne tu récupère le fichier de config de X.
$ cp /etc/X11/XF86Config-4 ~/

Bon je ne t'ai pas donné toute la soluce car je n'ai pas Mandrake, mais
j'espère que cela peut d'aider. Sur une Debian ça fonctionne.