Re: [gulliver] Linux+Maison de quartier>> ce n'est pas une menace ;)

From Maxime Chatelle <maxime dot chatelle at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Linux+Maison de quartier>> ce n'est pas une menace ;)
Date Thu, 27 May 2004 18:51:48 +0200

Le mercredi 26 Mai 2004 20:11, Rachel West a écrit :
> Bonsoir,
> je veux d'abord dire que je sais que les membres de la liste Gulliver ne
> sont pas forcément là pour faire les install dans les structures.
> Mais je réécris à propos d'une install à la MQ Francisco Ferrer parce
> que je sais que je n'y arriverai pas seul. Je dois m'y mettre au maximum
> dans deux semaines.
> Vendredi, je fais un état du parc informatique et des besoins.
> Je pourrai transmettre ces informations à qui sera intéressé.
> Une personne m'a contacté en privée mais plutôt, d'après ce que j'ai
> [...]

Je suis partant pour te filer un coup de main.
Je connais Mandrake pour l'avoir installer chez plusieur amis et Debian pour
l'utiliser au cotidient chez moi.
Je connais aussi assez bien le réseau en général.(proxy, serveur mail, samba,
firewall, etc...)

Travaillant le WE, Je suis donc disponible en semaine dès la semaine
prochaine, cette semaine je rénove mon appart (pffff).

Quel est l'étendue du parc ?
Combien de poste à installer ?
Taille des disques, proc, etc
Proxy , firewall, .... ?