Linux+Maison de quartier>> ce n'est pas une menace ;)

From Rachel West <sylvain dot hamon at free dot fr>
Subject Linux+Maison de quartier>> ce n'est pas une menace ;)
Date Wed, 26 May 2004 20:11:52 +0200

Bonsoir,
je veux d'abord dire que je sais que les membres de la liste Gulliver ne
sont pas forcément là pour faire les install dans les structures.
Mais je réécris à propos d'une install à la MQ Francisco Ferrer parce
que je sais que je n'y arriverai pas seul. Je dois m'y mettre au maximum
dans deux semaines.
Vendredi, je fais un état du parc informatique et des besoins.
Je pourrai transmettre ces informations à qui sera intéressé.
Une personne m'a contacté en privée mais plutôt, d'après ce que j'ai
compris, pour voir comment ça se passe.

Je fais donc appel aux bonnes âmes (ce qui ne veut pas dire que les
autres e nsont de mauvaises ;)

Je vous salue bien bas
Sylvana