Permanence du grand Cordel vendredi 28/05

From Nicolas Lochet <nicolas dot lochet at laposte dot net>
Subject Permanence du grand Cordel vendredi 28/05
Date Wed, 26 May 2004 17:23:08 +0200

Bonjour à tous,

Cette semaine, je serai présent au grand Cordel de 18h à 21h pour faire la permanence. Elle se poursuivera au-delà en fonction des personnes présentes.

Suite à une discussion entamée sur la liste [1], concernant la proposition du conseil général d'Ille-et-Vilaine d'effectuer un prêt d'ordinateur aux élèves de troisième [2], j'appelle à se réunir ce vendredi au grand Cordel tous ceux qui seraient intéressés pour participer à une action de promotion des logiciels libres sur ce projet, et plus généralement dans le cadre des administrations départementales.

Amicalement.

Références:
[1] http://gulliver.eu.org/ml-archives/mai-2004/threads.html#00095
[2] http://www.cg35.fr/NASApp/instra404/jsp/cg35/pdf/dossier1.pdf