Re: [gulliver] Un PC portables aux élèves de 3eme

From Nicolas Lochet <nicolas dot lochet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Un PC portables aux élèves de 3eme
Date Wed, 26 May 2004 16:35:14 +0200

Sylvain Collilieux a écrit :

J'espère qu'on ne sera pas seuls. On aura besoin d'energie et de temps (donc de monde). On pourrait peut-être commencer à en parler entre nous. Je propose à tous ceux que cela intéresse de se rencontrer : soit jeudi soir dans un endroit à determiner soit à la MJC lors de la permanence (ce n'est pas toujours facile de discuter quand il y a du monde).

Je suis très motivé pour participer à cette action, et je pense qu'il faut carrément la mettre à l'ordre du jour de la permanence de vendredi (ce que je vais faire dans le mail d'annonce qui devrait arriver bientôt).

A+
--
Nicolas Lochet