Re: [gulliver] Un PC portables aux élèves de 3eme

From Eric Valette <eric dot valette at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Un PC portables aux élèves de 3eme
Date Wed, 26 May 2004 10:12:56 +0200

Sylvain Collilieux wrote:
christophe josselin a écrit Le 25.05.2004 10:24 :
On mardi 25 Mai 2004 09:28, gemy_c at uhb dot fr wrote:

Tout à fait d'accord avec toi Sylvain. Si je me souviens bien, une personne
de l'Académie vient de temps en temps au forum Grafotech. Il faudrait
peut-être lui demander quel est son poids sur ce genre de question.

Bonne idée, on pourrait avoir besoin de connaitre son poids et aussi son avis (et celui de ces collègues). J'envoie un courriel à Eric Valette pour voir s'il est possible de contacter cette personne.

Pas la peine : j'écoute :-) son adresse email est : catherine dot pichon at ac-rennes dot fr dot Je suis de tout coeur avec vous et j'ai malheureusement du temps libre et donc je suis près à y consacrer du temps.

Je vous signale aussi que Rennes métropole a demandé une étude stratégique pour proposer des pistes pour surmonter la crise des NTIC et apelle à des commentaires. J'entend répondre à titre personnel en rapellant que la mairie et la région sont parmis les plus grands comptes et leur suggérer de passer leur frais d'achat de licence en commande de prestation de service autour du libre. Les PC portables ne sont qu'une goutte d'eau dans le budget global mais il est vrais que ca risque de deformee nos petites tete blondes...

Pour info,

--
   __
  /  `                   	Eric Valette

Tel: +33 (0)2 99 85 26 76	Fax: +33 (0)2 99 85 26 76
E-mail: eric dot valette at free dot fr