Re: [gulliver] Un PC portables aux élèves de 3eme

From Cédric GEMY <radar dot map35 at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Un PC portables aux élèves de 3eme
Date Wed, 26 May 2004 08:48:04 +0200

Selon Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>:

Coup de chance, elle vient de me recontacter pour une présentation. J'essaie de
voir ça?

Il est évident qu'on doit se voir pour ça. Je pense que Vendredi soir ça peut
être bien. On peut se mettre à l'écart. Et le fait qu'il y ait du monde peut
être un plus, si besoin. Est-ce que tu crois que d'ici là, tu peux préparer un
petit résumé de la situation et les noms des personnes à contacter (que chacun
peut d'ailleurs faire mais ça permettrait de partir sur une base commune).

A+
Cédric