Re: [gulliver] Un PC portables aux élèves de 3eme

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Un PC portables aux élèves de 3eme
Date Tue, 25 May 2004 20:33:49 +0200

christophe josselin a écrit Le 25.05.2004 10:24 :
On mardi 25 Mai 2004 09:28, gemy_c at uhb dot fr wrote:

Tout à fait d'accord avec toi Sylvain. Si je me souviens bien, une personne
de l'Académie vient de temps en temps au forum Grafotech. Il faudrait
peut-être lui demander quel est son poids sur ce genre de question.

Bonne idée, on pourrait avoir besoin de connaitre son poids et aussi son avis (et celui de ces collègues). J'envoie un courriel à Eric Valette pour voir s'il est possible de contacter cette personne.

Je pense qu'on peut avoir des solutions à proposer et qu'il ne faut pas
tarder. La politique ça peut être long, mais ça peut aussi nous prendre de
court.

Tu as malheureusement raison. Septembre va venir trés vite. Il faut qu'on se manifeste avant que les décisions définitives ne soient prises. Par contre il faudrait établir une stratégie, des arguments, bref de quoi tenir devant des personnes qui ne connaissent pas forcément le libre. On rapidement sollicter un rdv avec l'élue en charge du dossier (son nom est mentionné dans l'article).

Je suis prêt à aider 100% sur un truc comme ça.

J'espère qu'on ne sera pas seuls. On aura besoin d'energie et de temps (donc de monde). On pourrait peut-être commencer à en parler entre nous. Je propose à tous ceux que cela intéresse de se rencontrer : soit jeudi soir dans un endroit à determiner soit à la MJC lors de la permanence (ce n'est pas toujours facile de discuter quand il y a du monde).

Vous pouvez contacter AMORE Rosaire <r dot amore at free dot fr>

Voilà qui est fait, je lui ai demandé s'il avait des tuyaux et un retour d'expérience à nous donner.

A bientôt,

--
Sylvain <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Libre Software Inside