Re: [gulliver] Un PC portables aux élèves de 3eme

From gemy_c at uhb dot fr
Subject Re: [gulliver] Un PC portables aux élèves de 3eme
Date Tue, 25 May 2004 09:28:03 +0200

Selon Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>:

Tout à fait d'accord avec toi Sylvain. Si je me souviens bien, une personne de
l'Académie vient de temps en temps au forum Grafotech. Il faudrait peut-être
lui demander quel est son poids sur ce genre de question.

Je pense qu'on peut avoir des solutions à proposer et qu'il ne faut pas tarder.
La politique ça peut être long, mais ça peut aussi nous prendre de court.

Je suis prêt à aider 100% sur un truc comme ça.

A+ Cédric