Re: [gulliver] Site de ressources d'image sous licence libre

From gemy_c at uhb dot fr
Subject Re: [gulliver] Site de ressources d'image sous licence libre
Date Mon, 24 May 2004 16:32:53 +0200

Il me semblait bien que j'avais vu ça.

Comme tu le fait remarqué il n'est pas très alimenté et c'est bien dommage. Par
contre on ne peut pas réclamé de toi que tu l'alimente constamment. Il est
clair qu'un système d'automatisation des ajouts serait plus qu'utile.

Je pense qu'il gagnerait à être plus connu. Il me semble nécessaire d'en parler
autour de nous et d'améliorer sa position dans les moteurs de recherche. Sinon
ça va tomber à l'eau.

En tout cas, bravo, les images sont plutôt agréables, d'après ce que j'ai vu.

Cedric
http://www.le-radar.com