Re: [gulliver] Site de ressources d'image sous licence libre

From Fanch Le Lay <flelay at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Site de ressources d'image sous licence libre
Date Mon, 24 May 2004 14:35:25 +0200

Gwenn wrote:

On Mon, 24 May 2004, [iso-8859-1] Cédric GEMY wrote:

Comprenons-nous bien, je ne cherche pas du gratuit mais du libre !

http://artlibre.org/

http://www.yaap.org, un atelier Gulliver d'ailleurs ;) Le site est un pas très alimenté par faute de temps mais je prévois de le refaire avec une approche différente qui permettrait d'automatiser l'intégralité du processus de publication des images...
++
Fanch