Re: [gulliver] [Question] Booter avec seulement la TV

From Arnaud Fouquaut <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] [Question] Booter avec seulement la TV
Date Mon, 24 May 2004 12:40:35 +0200

salut,

Bertrand Louargant a écrit :

Désolé, mais ça ne vient pas de moi, mais de iFrance.

si, ca vient de toi puisque tu as ouvert un compte chez eux et que tu l'utilises ;-)

De plus la pratique est récente et je n'en n'avait pas connaissance, alors merci de me l'avoir fait remarqué :)

PS: Toute mes excuses pour la publicité qui sera injecté à la fin de ce mail

Il y a des services qui proposent des adresses email sans imposer de publicité à tes destinataires.

certains ont le mérite d'être gratuits et d'avoir une démarche engagés (ex: no-log.org)

a+

--
Arnaud
http://skamp-zo.org