Site de ressources d'image sous licence libre

From Cédric GEMY <radar dot map35 at free dot fr>
Subject Site de ressources d'image sous licence libre
Date Mon, 24 May 2004 12:31:52 +0200

Salut à tous,

Je me suis posé une petite question pendant la relecture finale du bouquin sur
GIMP. Où peut-on trouver des images libres (photos, dessin ...) de manière
simple.  En gros, je cherche un truc mutualisé ou un moteur de recherche dédié à
ça. Comprenons-nous bien, je ne cherche pas du gratuit mais du libre !

Je suis en train de chercher, mais je ne trouvez pas vraiment. Avez-vous quelque
chose à ce sujet ?

Cédric