la permanence du vendredi (hier)

From Rachel West <sylvain dot hamon at free dot fr>
Subject la permanence du vendredi (hier)
Date Sat, 22 May 2004 14:11:36 +0200

Bonjour tout le monde,
je vais faire un peu comme dans les émissions téléshopping, un
témoignage enthousiaste ;)
les permanences du vendredi c super chouette, on rencontre des gens
hachement biens et on apprend plein de trucs. Donc

apt get install vendredi-je-bouge-mon-cul-au-grand-cordel.gul
et part quelques problèmes de dépendance nicotine (dehors) tout est
fourni

Voili voila
Bon week end
et à bientôt
Sylvain
PS encore merci David (et les autres) ;)