Re: [gulliver] Permanence du grand Cordel vendredi 21/05

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Permanence du grand Cordel vendredi 21/05
Date Fri, 21 May 2004 10:57:14 +0200

nono a écrit Le 18.05.2004 20:42 :
Le Mardi 18 Mai 2004 20:29, Avila Mathieu a tripatouillé sur le clavier avec ses mimines :

Nicolas Lochet wrote:

Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore sûr d'être là vendredi prochain, et j'aurais
voulu savoir s'il y aura du monde à venir, ou si je dois annuler.

Moi (19h30, je ne peux pas avant) et sylvain on y sera.

nono

Je réagis un peu tard mais je serai là, vers 18h30/19h avant si je peux.

Pour ceux que ça intéresse je prends le routeur dont j'ai déjà parler sur la liste (celui qui tourne sous Linux et dont les sources sont peu à peu disponibles), le but étant de faire fonctionner son port série ( ce n'est RS232 :( ). On va essayer ça ce soir avec Nono mais plus on de de fous ...

--
Sylvain <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Libre Software Inside