Re: [gulliver] Permanence du grand Cordel vendredi 21/05

From khrist <ykhrist at yahoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Permanence du grand Cordel vendredi 21/05
Date Wed, 19 May 2004 00:37:49 +0000

Salut à tous, me voilà inscrit sur la liste....
Je ne suis pas sûr non plus de venir vendredi (désolé aussi).

A+
Christophe (CSlack pour Nicolas ;) )
(Je précise toutefois que la slack est librement téléchargeable sur www.slackware.com, mais je suppose que tout le monde le sait déjà depuis longtemps... enfin ça fait pas de mal de préciser quand même...)

nono wrote:

Le Mardi 18 Mai 2004 20:29, Avila Mathieu a tripatouillé sur le clavier avec ses mimines :

Nicolas Lochet wrote:

Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore sûr d'être là vendredi prochain, et j'aurais
voulu savoir s'il y aura du monde à venir, ou si je dois annuler.

Je suis sur de .... ne pas venir.
Désolé

--
Mathieu

Moi (19h30, je ne peux pas avant) et sylvain on y sera.

nono