Re: [gulliver] Quartiers-libres

From Philippe Daigremont <philippe dot daigremont at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Quartiers-libres
Date Thu, 13 May 2004 15:46:05 +0200

damien.badiche wrote:

philippe.daigremont wrote:

<snip/>
> Je crois qu'avec la commande "montage" je doit même pouvoir m'en tirer
> sans les plug-in de Gimp...
> Je vais tester ce soir.

çà marche !
j'ai pu convertir 160 photos jpeg en vignettes jpeg 256x256 puis assembler les vignettes en une mosaique rectangulaire (en deux commandes bash seulement).
Le produit résutant est assez rustique (une simple mosaique rectangulaire) mais c'est une très bonnes base.
A retravailler ensuite sous Gimp, pourquoi pas.

> Je crois que tu as gagné une bière gratuite au stand LL de quartiers
> libres ! (ou même deux...)
Sympa. Le probleme, c'est que je suis un peu loin de Rennes (Laval!), et je n'ai pas prevu de faire le déplacement... Ceci dit ça peut changer...

Whaou.
Je ne pensais pas que "Ille-et-Vilaine et Environs de Rennes", çà allait jusque là... :-)
Et bien, si tu ne peux pas venir, je les boirai à ta santé.

Encore merci.

Cordialement,
Philippe Daigremont