Slackware.Install party du 15 mai

From Jean-Michel Laforgue <laforguejm at free dot fr>
Subject Slackware.Install party du 15 mai
Date Thu, 13 May 2004 14:30:18 +0200

Salut,
Christophe(Segouin),tu t'es proposé pour m'installer la Slackware,je m'y prends un peu tard mais est-ce possible samedi?Si pas possible,aucune importance ça n'est pas primordiale.
J'amènerai ma tour,le clavier,la souris mais pour le moniteur(17 pouces)ça ne va pas être facile,mais s'il le faut...
Je serai présent vendredi au Gd Cordel comme d'habitude(membre passif!)
Amicalement
Jean-Michel Laforgue