Trombinoscope

From Eric Valette <eric dot valette at free dot fr>
Subject Trombinoscope
Date Thu, 13 May 2004 10:17:49 +0200

Bonjour,

Meme si je ne participe pas activement à gulliver (2 enfants en bas age oblige), j'aimerai parfois mettre un visage sur certains des participants actifs de cette liste. J'en connais déjà pas mal mais des fois, je ne sais pas associer correctement un nom et un visage...

Un trombinoscope basé sur le volontariat sur le site de gulliver peu etre?

NB: en postant ca, je me dis que vous avez surement déjà du y penser, voire en débattre mais tant pis...

-- eric