Re: [gulliver] Rappel : Install-Party le 15 mai

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Rappel : Install-Party le 15 mai
Date Tue, 11 May 2004 23:16:09 +0200

> Samedi prochain, le 15 mai, une install-party organiser par Gulliver
> aura lieu à la maison de quartier de Sainte-Thérèse.

Cela a t'il été annoncé sur :
gulliver-annonces ?
http://gulliver.eu.org/ ?
MCE ?
Ouest-france ?

> des démos sur ce genre de sujet à être présent samedi.

Je pense venir et faire des demos sur cdparanoïa.
Pour cela il faut des CD audio qui ne passent plus
sur les lecteurs pour cause de rayures ou trous
divers. Je prend trop soin de mes CD et je n'en ai
pas de mauvais. Donc si vous avez des cd audio
pourris, amenez-les.

--
Au revoir,                                  33 (0) 2 99 78 62 49
Gilles Lamiral. France, L'Hermitage (35590) 33 (0) 6 20 79 76 06