Re: [gulliver] Permanence grand Cordel

From Avila Mathieu <mavila at nerim dot fr>
Subject Re: [gulliver] Permanence grand Cordel
Date Tue, 11 May 2004 18:35:57 +0200

Nicolas Lochet wrote:

Je crois que derrière le grand Cordel il y a un pelouse qui pourrait faire l'affaire. (En tout cas, il y en avait une quand j'étais plus jeune)

C'était il y a longtemps,alors :)

Je ne suis pas contre le parc des Gayeulles mais rester au grand Cordel permettrait d'éviter la dispersion des troupes, et de participer à la fois à l'atelier et au repas sans changer de lieu.

Entendu. Le lieu est donc.... roulement de tambour.... derrière la MJC.

Pour vendredi prochain, je serais présent à partir de 18h à 20h,
et je participerais au repas.

D'accord, on sera au moins deux. Repas est un grand mot pour pas grand chose: chacun s'apporte un sandwich ou un repas froid, et l'affaire est jouée.

--
Mathieu