Rappel : Install-Party le 15 mai

From Nicolas Lochet <nicolas dot lochet at laposte dot net>
Subject Rappel : Install-Party le 15 mai
Date Tue, 11 May 2004 18:23:19 +0200

Bonjour à tous,

Samedi prochain, le 15 mai, une install-party organiser par Gulliver aura lieu à la maison de quartier de Sainte-Thérèse.

Voici un plan pour y aller : http://www.mqst.org/mqst_pres_acces.html

Comme je l'ai signalé dans un mail précédent, il y aura surement pas mal de demandes techniques, principalement axées multimedia (traitement et capture d'image,son,video). Donc j'appelle tous ceux qui sont disponibles, et intéressés pour effectuer des démos sur ce genre de sujet à être présent samedi. Ils peuvent se manifester d'ici là sur la mailling-list (histoire de voir qui sera là, avec quoi à montrer).

Je ferais une conférence/débat de présentation des LL dans le courant de l'après-midi.

Si vous avez d'autres idées ou suggestions, n'hésitez pas à vous manifester.

Amicalement.
--
Nicolas Lochet