Re: [gulliver] Permanence grand Cordel

From Nicolas Lochet <nicolas dot lochet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Permanence grand Cordel
Date Tue, 11 May 2004 15:41:01 +0200

Avila Mathieu a écrit :
Nicolas Lochet wrote:

Moi je veux bien.

Je propose que ceux que ça intéresse ramène chacun leur part. (à moins que tu n'aies un truc particulier à proposer ?)

On s'est complètement raté sur ce coup-là :)
Mais on peut peut-être prévoir un truc pour la semaine prochaine, comme il avait été question d'un repas froid ou alors un pique-nique ? On pourra s'organiser ca pour aller aux Gayeulles par exemple, ou simplement au RdC de la MJC si il fait trop froid ? Qui d'autre est interessé ?

Je crois que derrière le grand Cordel il y a un pelouse qui pourrait faire l'affaire. (En tout cas, il y en avait une quand j'étais plus jeune)

Je ne suis pas contre le parc des Gayeulles mais rester au grand Cordel permettrait d'éviter la dispersion des troupes, et de participer à la fois à l'atelier et au repas sans changer de lieu.

Pour vendredi prochain, je serais présent à partir de 18h à 20h,
et je participerais au repas.

Amicalement.
--
Nicolas Lochet