Gravure DVD

From Erwann Abalain <eabalain at wanadoo dot fr>
Subject Gravure DVD
Date Sun, 9 May 2004 19:43:10 +0200

Bonjour la liste.
J'ai tenté de copier un DVD, voilà comment je m'y suis pris:
dd if=/dev/dvd of=/image.dvd
Donc ça a marché mis a part que la taille maximale d'un fichier est de
2G.
pour reprendre le disque en entier je peut m'arranger avec dd pour
compter les blocs et decouper le dvd en 3.
J'ai lu les fichiers image.dvd avec mplayer et c'est bon , ça marche.
par contre quelqu'un sait-il comment je peux m'y prendre avec
cdrecord pour refusionner les 3 fichiers de 2G sur le dvd?
Ou y a t'il un moyen d'augmenter la taille maximum d'un fichier?
les partitions sont formattée un ext3 et le pc tourne sur un noyau 2.4
Merci des suggestions.
Je veux bien copier le dvd et non pas l'encoder.
Merci,
A+
Erwann Abalain.