Re: [gulliver] Permanence grand Cordel

From Nicolas Lochet <nicolas dot lochet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Permanence grand Cordel
Date Fri, 07 May 2004 15:25:51 +0200

Avila Mathieu a écrit :
Nicolas Lochet wrote:

Bonjour à tous,

Cette semaine, je serais présent au grand Cordel de 18h à 19h pour débuter la permanence. Toutefois je ne pourrais pas rester trop longtemps, donc il serait appréciable que quelqu'un se motive pour prendre le relai (qu'il se manifeste sur la liste d'ici à demain, ou directement sur place) s'il y a du monde qui veux rester plus tard.

Je serais là, en arrivant entre 18h et 19h. Par-contre, pour l'heure de départ, je ne garantit rien...
Y-a-t-il des gens interessés pour se faire un repas froid en bas sur une table du RDC ?

Moi je veux bien.

Je propose que ceux que ça intéresse ramène chacun leur part. (à moins que tu n'aies un truc particulier à proposer ?)

Amicalement.
--
Nicolas Lochet