Re: [gulliver] Permanence grand Cordel

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Permanence grand Cordel
Date Fri, 7 May 2004 06:08:06 +0200

Le Jeudi 06 Mai 2004 21:48, Avila Mathieu a tripatouillé sur le clavier avec
ses mimines :

Je ne pense pas venir car j'ai de nombreux préparatifs pour ce week end. De
plus, je pars à Paris la semaine prochaine et je ne suis pas certain non plus
de rentrer à temps pour le vendredi 14 Mai .  Donc il ne faut pas trop
compter sur moi pour ces 2 vendredis.

Sorry nono