Re: [gulliver] Permanence grand Cordel

From Avila Mathieu <mavila at nerim dot fr>
Subject Re: [gulliver] Permanence grand Cordel
Date Thu, 06 May 2004 21:48:56 +0200

Nicolas Lochet wrote:

Bonjour à tous,

Cette semaine, je serais présent au grand Cordel de 18h à 19h pour débuter la permanence. Toutefois je ne pourrais pas rester trop longtemps, donc il serait appréciable que quelqu'un se motive pour prendre le relai (qu'il se manifeste sur la liste d'ici à demain, ou directement sur place) s'il y a du monde qui veux rester plus tard.

Je serais là, en arrivant entre 18h et 19h. Par-contre, pour l'heure de départ, je ne garantit rien...
Y-a-t-il des gens interessés pour se faire un repas froid en bas sur une table du RDC ?

--
Mathieu