[gulliver] Permanence grand Cordel

From Nicolas Lochet <nicolas dot lochet at laposte dot net>
Subject [gulliver] Permanence grand Cordel
Date Thu, 06 May 2004 19:47:48 +0200

Bonjour à tous,

Cette semaine, je serais présent au grand Cordel de 18h à 19h pour débuter la permanence. Toutefois je ne pourrais pas rester trop longtemps, donc il serait appréciable que quelqu'un se motive pour prendre le relai (qu'il se manifeste sur la liste d'ici à demain, ou directement sur place) s'il y a du monde qui veux rester plus tard.

Amicalement.
--
Nicolas lochet