Re[2]: [gulliver] Autour du libre

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re[2]: [gulliver] Autour du libre
Date Wed, 5 May 2004 15:51:27 +0200

Salut,

> je savais pas que ca avait lieu et ... oh, bonheur, la semaine
> prochaine j'ai pas trop de cours.

au passage : j'avais pas fait gaffe mais ... c'est à Brest.

ca m'interresse toujours mais ... il faut y aller :-)
si d'autres y vont le jeudi et veulent y aller à plusieurs, merci de
me faire signe pour qu'on s'organise :-)

a+
PS: dans mon cas (pour donner une idée de tarifs) l'aller coute 15
euros avec une carte 12-25 : départ de Rennes 11h11, arrivée à 13h25.
--
Arnaud
http://skamp-zo.org