Grub

From Jean-Michel Laforgue <laforguejm at free dot fr>
Subject Grub
Date Tue, 04 May 2004 02:21:01 +0200

Bonjour,
Je voudrais remplacer lilo par grub dans ma Sarge.J'ai fait:# apt-get install grub grub-doc (et même grub-disk?),tout est donc installé mais comment procéder ensuite?
Je suis allé voir dans usr/share/doc/grub/menu.lst,je suppose que je dois éditer le fichier menu.lst,mais quelques précisions me seraient
utiles.
Merci d'avance.
Jean-Michel Laforgue
PS:J'ai remplacé lilo par grub dans Mdk9.2,mais là c'est enfantin,il suffit de cliquer dans le mcc :)