Re: [gulliver] Mandrake 10.0 - CD 1 defectueux

From Pascal Terjan <pterjan at linuxfr dot org>
Subject Re: [gulliver] Mandrake 10.0 - CD 1 defectueux
Date Sat, 01 May 2004 20:12:57 +0200

Arnaud wrote:
Salut,

non, la dernière version c'est la MDK 10 "official" et non la "community". Mais je suis pas certain de tu puisses télécharger la "official" si tu n'es pas membre du club. Dans ce cas, il faudra attendre un peu.

Les iso de l'official ne devraient pas tarder à être disponibles pour tous. En attendant c'est libre donc vous pouvez la demander à une de vos connaissance au club.

Il est aussi possible d'installer une community et de faire les mises à jour par internet ensuite, ce qui la transformera en Official.

ben si, il faut faire un disque de boot. Ensuite y'a deux solutions :
* faire une copie sur un disque local du contenu
* faire une install par le net (via ftp)

Pour l'install par le net prendre

<ftp://ftp.proxad.net/pub/Distributions_Linux/Mandrakelinux/official/10.0/i586/images/network.img>
et <ftp://ftp.proxad.net/pub/Distributions_Linux/Mandrakelinux/official/10.0/i586/images/network_drivers.img>
pour faire 2 disquettes

ou

<ftp://ftp.proxad.net/pub/Distributions_Linux/Mandrakelinux/official/10.0/i586/images/boot.iso>
pour graver un CDRW de boot qui permet toutes les formes d'install (ou pour booter dessus par PXE, ce que je fais en général :) )