[gulliver] les ports, tj les ports...

From DENIZOT Julien <denizot dot julien at zoeil dot com>
Subject [gulliver] les ports, tj les ports...
Date Sat, 31 May 2003 14:27:36 +0200

es que parmis vous,
quelqu'un pourrait m'expliqué deux ou trois choses sur les ports :

les ports entre 1 et 1024 correspondent a koi?
et les autres?  1025 a combien ?
Les kelles sont nessessaire au surf et a une passerelle !?

Parceque, je log les paquets qui entre et qui sort... et ca m'inquiette un
peu.
Merci d'avance.