Re: [gulliver] Bonjour a tous

From Denizot Julien <denizot dot julien at zoeil dot com>
Subject Re: [gulliver] Bonjour a tous
Date Sat, 31 May 2003 11:02:46 +0200

Merci de ta reponse, mais d'apres ce que j'ai vu,
MNF coute 2000euros...

comme firewall, j'utilise shorewall, couplé a snort pour detecter les
tentatives d'intrusion. Et donc a chaque tentative, l'IP est bannie du
serveur.

C'est un peut radicale, mais j'espere que je ne serais plus "emmerdé".
Bien que certain site ne recomende pas cette methode, pour l'instant, ca
marche pas mal.

qu'en pense tu?