[gulliver] Bonjour a tous

From Denizot Julien <denizot dot julien at zoeil dot com>
Subject [gulliver] Bonjour a tous
Date Fri, 30 May 2003 22:56:47 +0200

Bonjour a  tous,
Je suis un ptit nouveau sur la liste... alors ptite presentation :

Julien 28ans de Lamballe (st brieuc)
travailleur independant  depuis 3ans
http://zoeil.com
serveur sur mdk 9.1
php, mysql, apache,snort

Et donc j'ais un faible pour le libre...

Je vous ecrit parceque, je travail sur linux et que je commence a m'en
depatouillé meme si je ne suis pas un expert. Et j'ai tj qq questions en
suspents.

De plus, je pense que linux et le libre et une veritable oportunité pour les
entreprises. Dans mon cas, le passage a linux a ete une veritable epreuve,
mais au finale,  je ne changerrais pas pour win..

Donc, mon premier ptit souci, c'est la securite de mon serveur, puisque je me
suis fait pirate la semaine derniere (par smb).

Si vous voulez bien, j'aimerias vous expliqué un peut tous ca... ?
Et avoir votre avis...

Merci d'avance.