[gulliver] Bloquage au démarrage de la mandrake 9.1

From anthony riviere <anthony_riviere at yahoo dot fr>
Subject [gulliver] Bloquage au démarrage de la mandrake 9.1
Date Fri, 30 May 2003 14:43:25 +0200 (CEST)

Bonjour,

J'aimerai savoir comment désactiver le périphérique
Pcmcia car il bloque au démarrage et je ne peux rien
faire avec la mandrake 9.1.
J'aimerai également savoir comment fait-on pour
désactiver l'acpi sous linux.

Merci à tous et bonne journée.

A+