[gulliver] Linux sur un portable ...

From Laurent BLANC - IFSIC <laurent dot blanc at ifsic dot univ-rennes1 dot fr>
Subject [gulliver] Linux sur un portable ...
Date Fri, 30 May 2003 14:14:51 +0200

Bonjour,
J'ai un portable DELL (smartPC 250n) et j'ai installà la mandrake 9.1.

j'ai vu dans un post qu'il y avait des risques de chauffe du proc.

Pouriez vous me dire comment faire pour en controler la temperature sous linux et quels sont les composants à installer pour que l'os gÃre le refroidisement ?? Merci d'etre asser didactique car je debute ...

Merci à tous

Laurent