[gulliver] Pb au démarrage de la mandrake 9.1

From anthony riviere <anthony_riviere at yahoo dot fr>
Subject [gulliver] Pb au démarrage de la mandrake 9.1
Date Fri, 30 May 2003 14:04:24 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

J'ai voulu installé la mandrake 9.1 sur mon notebook
HP Pavilion ze4300, l'installation s'est bien passé
mais au redémarrage il bloque sur starting
Pcmcia.Pouvez-me dire comment on peut régler ce
problème ou comment peut-on désactiver ce service au
démarrage du systeme.

Merci.

A+