[gulliver] Prochain CA : OdJ

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Prochain CA : OdJ
Date 28 May 2003 20:19:08 +0200

Pour le prochain CA, voici l'ordre du jour, en vrac.

Pour la date de ce CA, je propose le mercredi 25 juin, à 20h30 à la MCE.

  - boite postale à la MCE : oui/non

  - utiliser la MJC du grand cordel : oui/non

  - point sur les actions réalisées et en cours (MCE, Grand Cordel,
    FSL, Cesson, etc...)

  - modifications des statuts à discuter

    1) déplacement de l'adresse de l'association vers un lieu fixe (si
possible non-mentionnée dans les statuts).

    2) préparation d'un statut décrivant un mode de fonctionnement
horizontal (qui correspond au fonctionnement réél de l'association) du
type <http://canalvilaine.free.fr/particule/article.php3?id_article=17>.

  - utilisation de glasnost <http://glasnost.entrouvert.org/> pour la
prise de décision dans Gulliver

  - migration du compte ailleurs que la Poste (sinon préparez votre
candidature pour être trésorier car je refuse de continuer de bosser
une année de plus avec ces ***).

 - Aide à la migration d'Eau et Rivière vers Linux : qui ? quand ? où ?

 - point sur les machines et le matériel de Gulliver

d.