Re: [gulliver] Au fait, Gulliver a achete une carte WiFi : vous enpensez quoi ?

From François Joulaud <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [gulliver] Au fait, Gulliver a achete une carte WiFi : vous enpensez quoi ?
Date Wed, 28 May 2003 18:28:31 +0200

[X] Oui [ ] Non [ ] M'en fiche

C'est quand même pas extraordinaire ce système de prise de décision. La proposition de l'utilisation de glasnost faite par Frédéric me parait intéressante. Il faudrait peut-être permettre aux adhérents n'ayant pas accès à internet de voter (mise en place d'une permanence hebdomadaire avec accès à une borne de vote, à propos, si d'ici fin juin je suis occupé, je ne suis pas contre le fait d'assurer une permanence si ce n'est pas toutes les semaines) et revoir qui prend quelles décisions. Les statuts actuels précisent des choses sur ce point ? (je sais qu'ils sont à ma disposition mais....) et quelles propositions pour une rénovation des statuts ?

--
François

"Rien ne se perd,
 Rien ne se créé,
 Tout se transforme."
        Lavoisier

Veuillez éviter de me faire parvenir des
fichiers attachés aux formats Word ou PowerPoint.
Voir : http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html