Re: [gulliver] Au fait : encore un don un Gulliver

From Roland Trique <roland dot trique at Uhb dot Fr>
Subject Re: [gulliver] Au fait : encore un don un Gulliver
Date Wed, 28 May 2003 16:35:48 +0200

Le 27.05.2003 21:28, :
On ne vous l'a pas encore dit mais TLCI (assembleur rue de fougères à
rennes) a fait dont à Gulliver de :

- un mac IIsi

- un mac IIci

- une imprimante laser apple

- un vieux 486

- un moniteur

Pour l'instant, tout le matériel est empilé dans un coin. Donc je ne
connais pas la RAM, le disque, ... qui sont disponibles sur ces
machines. Elles peuvent ne pas marcher du tout.

De la bidouille en perpective. :)

Ouais mais faut faire gaffe à pas accepter des cadeaux empoisonnés : ça commence à coûter de l'argent de se débarrasser des vieilles brouettes dont on ne peut pas faire grand chose...

La laser Apple peut être intéressante, c'était du très très bon matos, j'ai jamais retrouvé les mêmes grisés depuis.