Re: [gulliver] Gulliver sans fil

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Gulliver sans fil
Date 28 May 2003 10:27:34 +0200

le mar 27-05-2003 à 08:02, Frédéric Lehobey a écrit :
> Salut,
Salut,

> 1°)

[1c] [X] Oui     [ ] Non      [ ] M'en fiche

> 2°) « Êtes-vous d'accord pour que Gulliver achète DEUX cartes sans
> fil, une pour chacune de ses deux machines, et donc, une pour chacun
> des deux sites sur lesquels Gulliver est amenée à se réunir
> fréquemment (MCE et MJC du Grand Cordel) ? »

[2c] [X] Oui     [ ] Non      [ ] M'en fiche

Je pense que ce genre d'investissement est très intéressant pour
l'association. A la fois parce qu'on équipe les machines de Gulliver,
mais aussi parce qu'on permet de diffuser entre nous une technologie
d'avenir.

olivier