Re: [gulliver] [HS] demande d'intervention mce

From Sebastien Tanguy <seb at death-gate dot fr dot eu dot org>
Subject Re: [gulliver] [HS] demande d'intervention mce
Date Wed, 28 May 2003 01:17:10 +0200

Damien Pollet <pollet dot damien at free dot fr> writes:

> Remarque en passant, c'est Gnus qui gère pas l'unicode, ne positionne
> pas le header comme il faut pour l'encodage, ou c de mon côté que ça
> bug ?

Un peu des deux, en fait.

> Dans les citations de Mme Raveneau je vois les accents correctement,
> mais ton texte est plein de doubles caractères typiques de l'UTF...

Ici, j'ai le contraire, accents de  David ok et citation en carrés. En
fait,  le contenu  du  message de  David  est annoncé  comme étant  de
l'UTF-8 en  quoted-printable et ses  accents sont donc corrects  en ce
sens. Par contre, pour la citation, c'est du 8bit en quoted-printable,
ce qui n'est donc plus correct.

Après, comprendre pourquoi Gnus a voulu envoyer le corps du message en
UTF-8 alors que rien ne le forçait, c'est une autre histoire...

seb.
--
 "Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to using
  Windows NT for mission-critical applications."