Re: [gulliver] [HS] demande d'intervention mce

From Damien Pollet <pollet dot damien at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] [HS] demande d'intervention mce
Date Wed, 28 May 2003 00:54:03 +0200

Remarque en passant, c'est Gnus qui gère pas l'unicode, ne positionne pas le header comme il faut pour l'encodage, ou c de mon côté que ça bug ?

Dans les citations de Mme Raveneau je vois les accents correctement, mais ton texte est plein de doubles caractères typiques de l'UTF...

-- D.