[gulliver] Clefs MCE

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [gulliver] Clefs MCE
Date Wed, 28 May 2003 00:44:04 +0200

Salut,

David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr> :

> À la MCE (sous réserve qu'on est les clefs à ce moment là).

  Ah, l'info a peut-être glissé mais Gilles Lamiral et moi-même avons
chacun les clefs de la MCE. Elles sont à la disposition de tous ceux
qui en ont besoin pour Gulliver dans le respect des règles de la MCE
(réservation des salles).

Librement,
Frédéric