Re: [gulliver] Au fait, Gulliver a achete une carte WiFi : vous enpensez quoi ?

From Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>
Subject Re: [gulliver] Au fait, Gulliver a achete une carte WiFi : vous enpensez quoi ?
Date 27 May 2003 22:17:33 +0200

Le mar 27/05/2003 à 19:52, David MENTRE a écrit :
> Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net> writes:

Tu as oubliez des choses ;)
<troll>

</troll>

> Ya des drivers qui marchent ? À ma connaissance, il n'y a pas de drivers
> sous linux pour les cartes 802.11g.

Reviens juste de la réunion de présentation de la toute nouvellement née
(officiellement) Angers-wireless ou on m'a soufflé qu'il serais possible
de faire du 802.11g sous linux mais la norme officielle ne sera
enterrinée que le 12.

Quelqu'un de Rennes-wireless pour confirmer/infirmer ?

--
Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>