[gulliver] Re: demande d'intervention mce

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Re: demande d'intervention mce
Date 27 May 2003 21:04:28 +0200

Bonjour Mme Raveneau,

"Maria Raveneau" <maria dot raveneau at mce-info dot org> writes:

> Dans le cadre du groupe de travail santé de la Mce, nous nous questionnons
> actuellement sur les antennes-relais et les ondes électromagnétiques.
> Peut être pourriez vous nous apportez vos connaissances et votre point de
> vue à ce sujet?

Comme je vous le disais, Gulliver traite d'informatique est n'a aucune
compÃtence particuliÃre dans le domaine des ondes ÃlectromagnÃtiques.

J'ai nÃanmois pu faire quelques recherches. Je vous conseille de jeter
un oeil sur les rapports suivants. Je n'ai moi-mÃme pas lu ses rapports,
donc je ne peux porter aucun avis dessus.

Le rapport "TÃlÃphonie mobile et santÃ" remis à l'AFSSE, Agence
FranÃaise de SÃcurità Sanitaire Environnementale et l'avis de l'AFFSE
sont consultables et tÃlÃchargeables sur :

pour le rapport : http://www.afsse.fr/documents/AFSSE_TM_experts.pdf

pour l'avis : http://www.afsse.fr/documents/AvisDef.pdf

L'Avis est court (18 pages). Le rapport lui-mÃme est beaucoup plus long
(103 pages).

Sinon, je joins aussi à ce courrier Ãlectronique un rapport issu du
parlement europÃen. Ce rapport semble une synthÃse rapide du sujet.

Bien cordialement,
david mentrà -- pour Gulliver