Re: [gulliver] mbr sur hda1 et knoppix

From Corentin Merot <corentin dot merot at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] mbr sur hda1 et knoppix
Date Tue, 27 May 2003 14:48:30 +0200

David MENTRE a écrit:

La knoppix utilise sid ? Dans ce cas, LILO a été mis à jour et il faut
rajouter une ligne dans lilo.conf (un initrd=/initrd je crois) pour que
ça marche.

Amicalement,
d.

Petit éclaircissement : samedi je suis venu avec une woody, reparti avec une sid, qui depuis ne boot plus, et depuis j'arrive à booter sur knoppix -

Ce que j'ai fait à partir de la knoppix est lilo -r, comme recommandé par Pascal. La commande à eu l'air de fonctionner
Added New *
Added Linux
ou un truc du genre, mais ca n'a rien changé, mais ça n'a rien changé