Re: [gulliver] J'ai compile et teste pour vous : TORCS

From "Ludovic Boisseau" <ludal at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver] J'ai compile et teste pour vous : TORCS
Date Tue, 27 May 2003 10:15:06 +0200

> Eric me conseille d'utiliser un volant.
> Ça existe en USB qui marche sous Linux ?

Oui, ca exite, il y a même un projet qui supporte le
force feedback (projet de Johann Deneux) :
http://user.it.uu.se/~johannd/projects/ff/
http://www.linuxfr.org/2001/05/15/3525.html

N'hésitez pas à contacter Johann, il est en Suède mais il parle aussi
français...

A+

        Ludal

--
"FAILURE IS NOT AN OPTION. It comes bundled with the software."